Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coup de coeur / Coup de gueule

+36
Thyra
Peff
Azael
Prince Silk
Tenebra
paulp
lezarde
Khaz
shiba
Happy Deaths
LouLMan
elfy
Loth
Leyra Nzuzy
Maeve Naevani
Angie
Blacks Pearl
Takumi
Aethyos
Black Phénix
Yob
Blanchette
SpiKy
Pouss'
[MPM]Smelcc
thubs[mpm]
junkie
Darkaan[MPM]
Ferrick
Wayne
thepure
Lyli
Chicobra
Vinlaarie
Lord Coxie
Fauconnoir
40 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mar 8 Juil - 13:39

Coup de Laughing pour les résultats de mon BTS pour ma classe, seulement 10 personnes sur 26 l'ont eu. 96% de réussite qu'ils nous disaient Rolling Eyes J'ai bien fait de ne pas me présenter je me suis évité un stress inutile alien

Coup de coeur à la date d'aujourd'hui Embarassed
Coup de coeur, j'entend le mot "Brest" partout, je ne sais pas si ça vient de mon imagination mais en tout cas c'est bien sympa Razz
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Mar 8 Juil - 20:06

coup de coeur à Une petite mosquée dans la prairie, une série qu'elle est drôle
coup de gueule à TF1 qui diffuse la saison 2 de Heroes en catimini ce soir après l'île de la plantation
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Mar 8 Juil - 22:05

dans la série TV....

bah coup de gueule à toutes les chaines... les vacances d'été sont en général la seule période où j'allume la tv (à part pour les gp f1 dans l'année et les quelques épisodes de séries que je trouve sympas... quoique avec la grève des scénaristes de cette année, les quelques épidodes étaient pas nbx) et je vais donc avoir le droit à toutes les rediffusions de nanars ou émissions téléréalité pour décérébrés avec des décérébrés ou des silliconnées (souvent les mêmes d'ailleurs).

bon coup de coeur qd même, dans 3 jours c'est la quille pour 5 semaines de vacances et pleins de projets à réaliser.... pfff ça va passer vite qd même... sachant que je suis même pas en vacances que j'angoisse déjà pour la rentrée.... (va vraiment falloir que j'arrête de cogiter un jour moi..Shocked)
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Azael Mer 9 Juil - 10:28

Coup de gueule contre Blizzard qui nous annonce pas de date de sortie précise de Diablo 3.

Azael

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : prêt de la machine à positrons
GW : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Peff Mer 9 Juil - 12:41

Hé ho faut pas trop leur en demander, ils ont déjà annoncé qu'il sortirait et ils ont fait un site pas mal du tout pour D3 geek
De toute façon je pense que le plus tard sera le mieux pour moi, d'ici là j'aurai peut-être un nouveau PC sur lequel il pourra tourner Laughing

Sinon, coup de coeur, j'ai validé mon premier semestre aux rattrapages Very Happy Very Happy
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Mer 9 Juil - 13:49

De toute façon, Blizzard, leur devise c'est "Le jeu sortira quand il sera prêt" Very Happy
A ma connaissance, on n'a pas encore de date pour StarCraft 2 non plus, faut pas être pressé avec eux, c'est tout :p
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Mer 9 Juil - 14:35

A mon avis, faut pas compter dessus avant 2010.
Coup de gueule, j'ai paumé ma carte de cinoche prépayée... tu parles d'une andouille.
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Mer 9 Juil - 21:37

Lord Coxie a écrit:dans la série TV....

bah coup de gueule à toutes les chaines... les vacances d'été sont en général la seule période où j'allume la tv (à part pour les gp f1 dans l'année et les quelques épisodes de séries que je trouve sympas... quoique avec la grève des scénaristes de cette année, les quelques épidodes étaient pas nbx) et je vais donc avoir le droit à toutes les rediffusions de nanars ou émissions téléréalité pour décérébrés avec des décérébrés ou des silliconnées (souvent les mêmes d'ailleurs).

bon coup de coeur qd même, dans 3 jours c'est la quille pour 5 semaines de vacances et pleins de projets à réaliser.... pfff ça va passer vite qd même... sachant que je suis même pas en vacances que j'angoisse déjà pour la rentrée.... (va vraiment falloir que j'arrête de cogiter un jour moi..Shocked)
hey y a quand même Koh Lanta avec DENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis j'ai maté l'île de la plantation quand même... et y a pas à dire, c'est trop marrant de voir 30 décérébrés s'infliger de telles "souffrances" sous l'oeil des caméras. une émission bête et méchante. j'adore quand la présentatrice montre la copine du gars en train d'embrasser un tentateur et qu'elle lui demande: alors, vous avez vu quoi? mesquin et cruel. vive TF1 et ses émissions de qualité. c'est aussi instructif qu'un doc sur la psychologie des palourdes et autres bivalves mais en plus rigolo.
par contre, je regrette qu'il n'y ait pas Greg le Millionnaire... un mec qui est "dur de partout" lol!
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Peff Jeu 10 Juil - 3:59

C'est vrai que Koh Lanta c'est sacré, et ce Denis.... I love you I love you lol!
Sinon, il y a la saison 2 de heroes le mardi sur TF1, mais c'est à minuit par contre Neutral

Coup de coeur au petit tarot entre copains, ça faisait presque un an que j'en avais pas fait, et en plus de ça je les ai tous plumés pig
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Angie Jeu 10 Juil - 10:04

Vinlaarie a écrit:par contre, je regrette qu'il n'y ait pas Greg le Millionnaire... un mec qui est "dur de partout" lol!

Tiens, pour te remonter le moral, voici sa "super chanson" (qui risque d'être le tube de l'été d'après les médias, OMG ! Shocked )
Angie
Angie
Maîtresse des Grouiiiiiiiiiks

Nombre de messages : 20
Age : 49
GW : Oui
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Jeu 10 Juil - 14:08

Coup de gueule aux mauvaises soirées et nuits, s'pas bon de trop réfléchir en fait Mad
Coup de gueule à mon ex beau père qui ne veut pas me passer un papier super important, quel connard..
Coup de gueule aux gens proche de vous qui vous font du mal Sad

Coup de coeur quand même parce qu'il y en a un sur qui je peux toujours compter.
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Jeu 10 Juil - 17:13

Angie a écrit:
Vinlaarie a écrit:par contre, je regrette qu'il n'y ait pas Greg le Millionnaire... un mec qui est "dur de partout" lol!

Tiens, pour te remonter le moral, voici sa "super chanson" (qui risque d'être le tube de l'été d'après les médias, OMG ! Shocked )
merci Shocked
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Azael Jeu 10 Juil - 18:12

Comment vous pouvez regarder la télé réalité O_o?
Ils arrivent encore à conifier des gens comme ça? (je parle pas d'ici hein) lol!

Azael

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : prêt de la machine à positrons
GW : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Peff Jeu 10 Juil - 19:02

Coup de coeur à la petite fissure en pick up que je viens de faire, on est resté 3h avec un G/M un peu boulet qu'avait pas le requis pour son épée et qui courrait partout Laughing Deux frags dropés dont un donné à un gars qu'en avait pas eu.

Chico reviens faut qu'on s'en refasse une !!!! lol!
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Chicobra Jeu 10 Juil - 19:25

Bah j'en ai fait 2 cette aprem' en 2h xD, vive les ours What a Face
Chicobra
Chicobra
Baba Coule

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest (BzH Da Viken)
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  paulp Jeu 10 Juil - 20:52

Lamer Chico Shocked
Comment ça j'en ai faite une avec toi ? Ouais mais naaaan c'est pas pareil je m'ennuyais...
Coup de nostalgie, tous les souvenirs Guild Warsiens qui remontent, j'en regretterai presque d'avoir arrêté.
Coup de déprim', j'ai pas pu dire au revoir à certaines personnes... et pas que sur Gw.

M'enfin coup de coeur aux invités qui arrivent et au tajine que je leur ai préparé !
Life must go on ! `\o/
paulp
paulp

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Jeu 10 Juil - 20:59

Tu m'a pas dit au revoir à moi Polo Crying or Very sad
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Jeu 10 Juil - 21:38

coup d'inquiétude ce matin, quand un tractopelle a percé une canalisation de transport de gaz (25cm de diamètre) à quelques mètres de moi. beaucoup de bruit et une impression désagréable de respirer du propane... résultat, évacuation de tout le quartier, périmètre de sécurité, circulation interdite et je n'ai pas pu faire la moitéi de ma tournée... donc demain, je ramasse No
par contre, pas d'explosion et pas de casse et ça c'est pas mal (police et pompier ont fait un très bon boulot)... un djeuns qui allait allumer son pétard à côté du bureau de poste a déclenché la panique chez les ouvriers... il a pris la foudre lol!
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Prince Silk Ven 11 Juil - 0:17

Petit coup de tristesse, mon contrat à l'hopital est arrivé à son terme aujourd'hui, j'ai du dire au revoir à tous mes collègues, et même aux jeunes et jolies stagiaires infirmières...
Life is so cruel...

Coup de coeur, demain, première grâce mat' de 2008 ^^

Prince Silk
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Bruxelles
GW : Oui
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  shiba Ven 11 Juil - 8:24

Coucou la dedans,

je n'ai pas été très présent ces derniers jours, désolé, je déménage Very Happy

Bon d'ici un mois je serai à Valenciennes, par contre, je ne sais aps encore quand la connexion sera ouverte, j'ai pas encore réglé ce détail, donc vous risquez de ne pas me voir avant quelques semaines, donc je dis un bon bonne vacances/bon boulot à tous Wink
shiba
shiba
Ami

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Angie Ven 11 Juil - 9:58

Coup de courage à mon chéri pour sa dernière journée de boulot avant les vacances. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 0042
Coup de gueule au hamster qui a fait la java toute la nuit dans sa cage. Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Hamster3
Et hop, distribution de coups de coeur pour tout le monde ! Smile
Angie
Angie
Maîtresse des Grouiiiiiiiiiks

Nombre de messages : 20
Age : 49
GW : Oui
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Ven 11 Juil - 10:03

C'est un Hamster Géant de l'Espace miniature au moins? (comprenne qui pourra Laughing ) Very Happy
"Vise les yeux, Bouh! VISE LES YEUX!"
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Ven 11 Juil - 11:34

Coup de bonnes vacances à tous, j'espère qu'on aura le soleil ! sunny

Coup de coeur à vous tous aussi, vous me manquerez :'(

Coup de gueule à paulp !! Surprised tu as arrêté GW et j'étais même pas au courant ? snif, traître :p Pour la peine pas de tourtes voilà na Faucon Rose

Coup de soutien à Silk, Vin et Angie, un hamster qui danse la nuit dans un hôpital rempli de jolies infirmières allumant des pétards, hu, ah non c'est pas ça ? Very Happy

Coup de moral à Lyli, tu as ton homme c'est précieux Very Happy

Coup de coeur à Junkie qui doit être en train d'accoucher ou pas loin ^^

Edit : oups, j'ai changé j'ai vraiment besoin de vacances moi !! Very Happy hihi


Dernière édition par Blanchette le Ven 11 Juil - 11:46, édité 2 fois

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Ven 11 Juil - 11:41

Spa Angie, c'est Junkie :p
Ou alors Angie et Faucon nous ont caché des trucs Laughing
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Ven 11 Juil - 17:40

Je Ssssssssuuuuuuuisssssssssssssss en vvvaaaaaccccaaaannnccceeessss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceci était mon coup de coeur du jour.
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 9 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser