Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule

+36
Thyra
Peff
Azael
Prince Silk
Tenebra
paulp
lezarde
Khaz
shiba
Happy Deaths
LouLMan
elfy
Loth
Leyra Nzuzy
Maeve Naevani
Angie
Blacks Pearl
Takumi
Aethyos
Black Phénix
Yob
Blanchette
SpiKy
Pouss'
[MPM]Smelcc
thubs[mpm]
junkie
Darkaan[MPM]
Ferrick
Wayne
thepure
Lyli
Chicobra
Vinlaarie
Lord Coxie
Fauconnoir
40 participants

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Fauconnoir Mer 8 Oct - 17:43

Si tu cherches une série un peu décalée et très sympa, je te conseille Reaper, c'est l'histoire d'un adolescent qui le jour de sa majorité découvre que ses parents ont vendu son âme au diable. Il est ensuite obligé de chasser les âmes qui se sont échappées de l'enfer. Je ne vous en dit pas plus : il faut absolument le découvrir par soi-même Smile

Pour How I met your mother, je suis en plein dedans, et force est d'avouer que Barney est vraiment un personnage poilant à souhaits. Par contre, j'ai retrouvé un peu trop de Friends dedans (j'ai même retrouvé exactement un épisode Oo... A tel point qu'il faut que je vérifie si ce n'était pas un épisode de How... que j'avais vu à la télé par mégarde).
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Mer 8 Oct - 19:24

guigui a écrit:
Wayne a écrit:coup de j'sais pas trop quoi, j'éprouve plus aucun intérêt pour GW...

Tu te désintéresse de GW
Tu aimes le travail de Bioware
Fan de KOTOR et de Dan Simmons, tu n'es pas réfractaire à la science fiction

Si ce n'est pas fait, tu DOIS jouer à Mass Effect.

J'y pense, j'y pense, on ne m'en dit que du bien depuis sa sortie, il va finir par atterrir dans ma maigre collection de jeux Wink
Mais je dois aussi terminer Fable, je retourne ciel et terre pour mettre la main sur Jade Empire, j'aimerais bien essayer The Witcher, le vieux mais mythique Planescape Torment, et puis, j'attends l'open beta de Runes of Magic (si je gagne une place à la beta fermée, j'crois que j'ai pas le droit d'en parler à cause de la close de confidentialité Wink ) .
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  guigui Mer 8 Oct - 20:38

Wayne a écrit:
Mais je dois aussi terminer Fable, je retourne ciel et terre pour mettre la main sur Jade Empire, j'aimerais bien essayer The Witcher, le vieux mais mythique Planescape Torment, et puis, j'attends l'open beta de Runes of Magic (si je gagne une place à la beta fermée, j'crois que j'ai pas le droit d'en parler à cause de la close de confidentialité Wink ) .

Alors pour ce que ça vaut, vlà mon avis:

Jade Empire est vraiment très sympa, la seule chose qu'on a trouvé à lui reproché avec mes potes avec qui on y a joué, c'est une durée de vie un peu short, on était sur le cul quand on l"a fini, on pensait avoir encore pas mal de temps devant nous. Du coup, t'as ps le temps de monter la plupart des styles de combat que tu acquiers au fur et à mesure, donc mieux vaut se concentrer sur ceux que tu préfères. Ceci dit, il me semble que la version pc qui est sortie plus tard que la version console avait été un poil rallongée. Sinon, vraiment cool Smile
Pas la peine de retourner ciel et terre pour le trouver, il est en vente sur steam pour 30 dollars Wink

The witcher, c'est une petite bombe à goût!
Il est beau
Le gameplay est original pour un jeu un peu plus orienté rpg qu'action
La partie alchimie est vraiment bien vue
Le scénario est vraiment mortel, comme l'univers. D'ailleurs, le premier volume de la pentalogie d'où l'univers du jeu est tiré va pas tarder à sortir chez Bragelonne. Perso je vais me jeter dessus (pour l'instant, ya déjà deux recueils de nouvelles sortis, mais là ce sera un vrai cycle de cinq romans.
Le personnage qu'on incarne est mégacool
L'ambiance est bien sombre, très adulte


@ Faucon: Reaper, je note, merci pour le tuyau Wink
How I met présente clairement pas mal de similitude avec Friends, mais je préfère de loin How I met: pour moi c'est du Friends optimisé, avec les côté un peu mièvre en moins et un aspect plus déjanté. Barney est génial (d'ailleurs l'acteur était nominé aux Emmy cet année, catégorie meilleur second rôle dans une série comique. Il a perdu face à l'acteur qui incarne Ari Gold dans Entourage, qui fait une performance assez incroyable dans sa série Smile )
guigui
guigui

Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Mer 8 Oct - 20:43

merci pour les infos Guigui Smile
En fait, le problème pour trouver Jade Empire, c'est surtout parce que j'ai pas (encore) les moyens de faire des paiements sur internet :/
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Jeu 9 Oct - 11:29

Je vais essayer mass effects aussi, j'attends que le prix baisse un chouia ^^

Et je note pour Jade Empire et the witcher ! cheers

Sinon deuxième fois que j'entends parler de cette série How I met your mother, elle existe en français ? Surprised

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Fauconnoir Jeu 9 Oct - 14:55

Bien sûr... En français, elle s'appelle... heu... How I met your mother ? Laughing
Oui, les épisodes existent en français Wink

Concernant Mass Effect, je plussoie ! C'est un très bon jeu, avec quelques défauts néanmoins quand on a connu KOTOR, notamment dans la gestion un peu trop manichéenne des dialogues (les choix sont trop évidents entre pragmatisme, neutralité et conciliation, il n'y a guère que deux ou trois dialogues dans le jeu où il faut réfléchir, et encore, ça n'a pas d'incidence), et le côté répétitif des explorations.
Si on met ces deux points de côté, c'est vraiment excellent ! J'ai beaucoup apprécié l'équilibre du système de visée. Quand l'arme est plus précise, tu peux mettre plus souvent dans le mille, à condition de savoir mieux viser toi-même (puisque le réticule est alors plus petit). En gros, pour maîtriser une arme de haut niveau, il faut que tu es toi-même de l'entraînement à utiliser le système du jeu. C'est un effet qui est vraiment bien rendu et qui donne de l'importance à tes propres aptitudes et à ta propre capacité d'apprentissage, et non plus seulement au niveau de ton personnage. C'est vraiment un concept intéressant ! (d'ailleurs, si vous cherchez un MMO qui fait la part belle aux aptitudes du joueur et non à celles du perso, je vous conseille Spellborn !!! A découvrir AB-SO-LU-MENT à partir du 27 novembre - peut-être avant pour l'open béta).

EDIT : Pour ceux qui ne connaîtraient pas Spellborn, voici une preview que j'ai faite à la Games Convention de Leipzig et les guides du jeu sont disponibles ici.
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Jeu 9 Oct - 15:37

Merci : ^^

Je m'inscrirai bien à la bêta mais leur formulaire est en anglais et moi et l'anglais ça fait 2 Embarassed

Je sais pas comment le remplir ce truc, bigre :p

Sinon oui, ça a l'air intéressant et j'avais lu ton article déjà Very Happy

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Fauconnoir Jeu 9 Oct - 17:38

Pas la peine d'essayer de rentrer dans la béta fermée ! Elle est extrêmement restreinte.
Il vaut mieux attendre la sortie officielle du jeu (qui sera bien en français Wink)
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Ven 10 Oct - 19:08

coup de coeur c'est la fin de la semaine.
coup de gueule, ma journée d'hier c'est terminée à 4h30 ce matin et celle d'aujourd'hui a commencé à 8h00 au bureau ce matin...... 2trange de citer deux fois le mot "matin" pour préciser la fin d'une journée et le début d'une autre....

coup de gueule à "pat'd'bol", pour une fois que j'ai l'occasion de descendre dans le sud faire des photos, il a flotté comme pas possible pendant 3 jours..... grrr

...Reaper, gentiment sympathique en effet...pas fabuleux mais ça détend. la 1ere saison existe en effet en français. Heureusement que le personnage du diable est là quand même....
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Fauconnoir Lun 13 Oct - 14:45

Ha là là, oui alors ! Le diable est fabuleux avec ses dents blanches et son sourire impénétrable ! Laughing
J'aime bien aussi les différents "vaisseaux". Faut tout de même avoir une certaine dose d'imagination !

Coup de gueule au week-end : gastro pour ma part et méningite virale pour ma fille !
Coup de gueule : je suis quand même au boulot aujourd'hui.

Coup de coeur à ma chérie qui me soutient et ça fait du bien ! Smile Smile Smile
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  junkie Mar 14 Oct - 1:14

coup de coeur, week end belle doche passé...
coup de gueule, on remet ça à Noël... pff c'est pas assez loin...
coup de coeur, chu passée à la radio ce week end et j'ai gagné des places pour un parc d'attraction et un abonnement à un magazine pipole que je connais même pas Laughing
coup de coeur à ma louloute, très sage, fait ses nuits, mange bien, sourit tout le temps... C'est un bébé de magazines que j'ai :love:
coup de gueule aux problèmes de vue, c'est chiant et ça donne mal à la tête
coup de gueule à l'anpe qui m'envoie une offre d'emploi (ça c'est cool) mais un truc d'une assistante niveau bac pro Shocked ça va bien la tête ?

coup de :ack:, normalement je rejoins la guilde temporaire [UNIS] demain soir (mais j'aime pas la cape, comme d'hab Laughing )
junkie
junkie
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bientôt dans les couches
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Mar 14 Oct - 18:02

boooo qu'elle est beurck la cape....
Bon Kelly à lancé l'invit pour les [UNIS]...à vous de répondre ok.

Coup de coeur, les travaux ont commencés sur ma voiture.
Coup de gueule, ils ont commencé sans mon accord...pas normal...
Coup de dommage pour l'assurance de l'adversaire, ils ont pas fini de réparer l'arrière, ils ont pas commencé l'avant et il y en a déjà pour +5000 € de facture.
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Takumi Mar 14 Oct - 20:07

Coup de coeur les cours se passe super bien, tous le contraire de ces 2 dernières années.

Coup de coeur bientôt quelques jours de vacances.

Coup de coeur à la musique.

Coup de coeur aux amis.

Coup de coeur à elle.

Coup de coeur pas de coup de gueule.
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mer 15 Oct - 10:52

Coup de gueule, pas envie de partir, même quelques jours et être séparée de mon chéri Sad
Coup de gueule, j'aurais pleins de trucs à faire en plus >_<
Coup de coeur, hâte d'être à samedi aprem (et surtout à samedi soir Faucon Rose )
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Peff Ven 17 Oct - 23:40

Coup de salut la compagnie Cool

Coup de cœur, je vais aller voir AC/DC à Bercy le 27 février Very Happy Very Happy Very Happy
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Chicobra Sam 18 Oct - 11:18

Peff a écrit:le 27 février Very Happy Very Happy Very Happy

Le jour de mon anniversaire, tu m'invite ? What a Face
Chicobra
Chicobra
Baba Coule

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest (BzH Da Viken)
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  junkie Dim 19 Oct - 18:47

coup de coeur à la journée passée à OK Corral avec plein de potes. C'était bien cool et avec un temps superbe
Coup de coeur, Alicia a été super sympa pendant cette journée dans la poussette et dans le bruit
coup de gueule, faut toujours que je trouve un manège qui me fait à moitié vomir moi...
junkie
junkie
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bientôt dans les couches
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Dim 19 Oct - 19:43

junkie a écrit:coup de gueule, faut toujours que je trouve un manège qui me fait à moitié vomir moi...
comment ça à moitié ??? tu ravale ??? beeeeuuuurck.... Razz
Coup de coeur; il semblerait que ma voiture soit prête et toute réparée aprés 3 semaines de taff.... on verra ça demain, ils ont intérêt à m'avoir fait ça nickel...sinon....je sors la hache...
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Dim 19 Oct - 19:44

le OK Corral dont tu parles, c'est bien celui de Cuges les Pins? si c'est le cas, faudra que tu me dises quel est ce manège qui fait vomir lol! moi, je le cherche encore Wink
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Tenebra Dim 19 Oct - 22:49

Coup de gueule a la soirée d'hier soir, un pote nous fait une crise d' épilepsie vers 20h. 23h30 on décolle enfin des urgences pour aller s'enm*** profond dans une boite pourrie. Au moins sa aide a relativisé sur la relative tranquillité de la semaine Neutral
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Lun 20 Oct - 12:07

Coup de changement de guilde encore Wink Je suis GLHF maintenant ^^ En espérant que ce soit la dernière fois que je change, marre de quitter des guildes, ça me fend le coeur à chaque fois Sad

Coup de coeur à vous, surtout que je devrais bientôt en voir certains !! cheers Il me tarde !

Coup de courage aux soucis que vous traversez, et coup de coeur à Alicia aussi !! Very Happy

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Lun 20 Oct - 12:32

Coup de bisous à la miss Blanchette Very Happy

Coup de coeur, appart' havrais rendu
Coup de gueule, appart' brestois pas encore trouvé
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Takumi Lun 20 Oct - 21:30

Coup de coeur à Elle Very Happy .

Coup de coeur j'ai réinstallé Guild Wars, je vais essayer de rejouer de temps en temps quand le travail me le permet.

Coup de coeur aux études pour une fois, je suis parmis les bons élèves.
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Mer 22 Oct - 13:48

coup de coeur: http://www.swtor.com/ Very Happy Very Happy Very Happy
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Jeu 23 Oct - 20:41

Coup de coeur à ma rencontre avec M!nOu d'uv, on est allé boire un coup et c'était très sympa ! Very Happy

Coup d'impatience, hâte d'être à Paname ^^

Coup de en vacances demain ! cheers

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 19 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser