Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

3 participants

Aller en bas

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^ Empty un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

Message  elfy Jeu 3 Déc - 2:58

Y'a tellement d'activité ici que je me suis dit que ca pourrait donner un peu de vie ... ou pas, on verra bien Laughing

Mon chéri et moi avons acheté 2 places de concert pour aller voir Rammstein à Bercy le 8 décembre 2009 ... sauf que, nous ne pouvons pas y aller ce jour la (mais on peut y aller le lendemain, du coup on a aussi des billets pour le 9 Razz ).

Du coup, nous avons deux places à vendre pour le 8 décembre. Sachant qu'il n'y a plus de place en vente libre parce que le concert est complet, je me suis dit que peut etre certain(e)s d'entre vous auraient souhaité y aller, mais n'ont pas eu la chance d'acquérir ces fameuses places.

Le prix est celui indiqué sur le billet : 59€ la place (soit 118€ pour les deux).

Donc si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à m'en parler ^^ (au pire vous pourrez les revendre au marcher noir le soir meme du concert Laughing )
Pour ceux qui ont mon numéro de téléphone, il n'a pas changé, pour ceux qui ne l'ont pas, les messages privés sont la.

Bonne soirée à toutes et tous Smile
elfy
elfy
Maîtresse des Orties (ouille !)

Nombre de messages : 112
Age : 40
GW : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^ Empty Re: un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

Message  Aethyos Jeu 3 Déc - 15:42

Je ne suis pas intéressé parce que je suis fauché, mais au cas ou j'en parlerais dans mon entourage.

En tout cas amusez vous bien le 9 Very Happy
Aethyos
Aethyos
Ami

Nombre de messages : 39
Age : 35
GW : Oui
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^ Empty Re: un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

Message  elfy Mar 8 Déc - 19:35

bah pas grave ^^ finalement on va y aller deux soirs de suite ... ca va nous faire 3 concerts à la semaine Laughing
elfy
elfy
Maîtresse des Orties (ouille !)

Nombre de messages : 112
Age : 40
GW : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^ Empty Re: un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

Message  Black Phénix Mer 9 Déc - 23:31

et bah voilà ! ça vaut le coup ^^
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^ Empty Re: un mois sans nouveauté ... provoquons quelques lectures ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser