Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit projet sympathique.

3 participants

Aller en bas

Un petit projet sympathique. Empty Un petit projet sympathique.

Message  Laelya Mer 25 Mar - 1:25

Bonsoir à tous.

Voilà maintenant 2 jours que j'ai repris le jeu après un an d'absence. Cela m'a permis de me remettre dans le bain et de renouer avec la manière de jouer sur Guild Wars happy.gif

Retrouver ces marques, c'est bien beau, mais c'est mieux de jouer à plusieurs.
Afin de permettre à tous de pouvoir faire ou refaire la campagne Tyrienne sans Héros ou Mercenaire, je propose d'établir un calendrier de sortie afin de faire des coopérations ensemble dans une bonne ambiance et sans se presser. A chacune des sorties, je ferais un "rapport" de ce qu'on a vu et vécu de manière RP. Cela permettra d'établir un carnet de voyage et au final une sorte de mini-livre relatant l'histoire de Guild Wars d'un autre point de vu.

Je pense sincèrement que cela peut être très amusant à faire et cela me tente beaucoup. Une sorte de Chronique à chaque étape du voyage. D'autre part, cela pourra rafraichir la mémoire de ceux qui auraient oublié ou qui ne connaissent pas la trame du jeu d'origine. wink.gif

Ce projet serait en lien avec la partie Fan Fiction du forum.
Ici se tiendrait le calendrier et sur la partie Fan Fic le récit.

Avant de lancer ce calendrier, j'aimerais savoir si cela vous intéresse, si vous avez des idées pour faire évoluer ce projet, si vous vous sentez attiré ou concerné par cela. Pour information, c'est à travers les yeux de mon Envouteuse Laelya Merenwen (De niveau Cool que je vivrais ces aventures. J'aimerais beaucoup que les missions soient faites par des personnages du niveau de cette mission, pas par des "lvl20kirush" wink.gif

Mon discours doit paraître déconstruit mais la chose est parfaitement claire dans ma tête et je répondrais très volontier à vos questions.


~~ ~~ ~~

Taenry Blancbarbe

Ps : J'ai fais un C/C d'Uv sans chercher à réfléchir. Il est tard et je suis un peu fatigué, mea culpa Wink
Laelya
Laelya
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 5
Age : 35
GW : Oui
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit projet sympathique. Empty Re: Un petit projet sympathique.

Message  elfy Mer 25 Mar - 13:36

Ca pourrait vraiment etre sympathique car c'est une bonne idée, mais comme je te l'ai dit ig, ici, vu le nombre de personne qui postent, tu ne trouveras pas grand monde silent
elfy
elfy
Maîtresse des Orties (ouille !)

Nombre de messages : 112
Age : 40
GW : Oui
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit projet sympathique. Empty Re: Un petit projet sympathique.

Message  Aethyos Mer 25 Mar - 16:25

C'est sympa, ça pourrait m'interresser mais j'ai une faile présence IG malheureusement, enfin qui sait... au hasard d'un détour à la clairière de l'aurore (ou j'ai l'habitude de me perdre quand je suis pas en train de dormir dans les caves de Shing Jea ^^'), si tu me vois IG préviens moi si tu pars quelque part, tous mes perso sont niveau 20 mais j'adapterais leur builds.. ou je me battrais à poil : c'est selon le persos ^^'
Aethyos
Aethyos
Ami

Nombre de messages : 39
Age : 35
GW : Oui
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit projet sympathique. Empty Re: Un petit projet sympathique.

Message  Laelya Ven 27 Mar - 1:57

Y a du nouveau à propos de ce projet.
Je viens de le lancer officiellement, en l'accompagnant d'un post RP ici même
Voici le lien pour découvrir ce projet, le calendrier et les participants Wink


______________________________________________________________________________

Laelya Merenwen, en l'an de grâce 1072 après l'Exode
Ruines d'Ascalon...





Une prémonition.




L'ambiance était pesante ce soir autour de la fontaine à sec d'Ascalon. Sir Tydus avait rassemblé les différentes équipes de patrouille qui, d'ordinaire, parcouraient les terres environnantes à ces heures. La tension était impressionnante. Je n'avais plus ressentie cela depuis la destruction de notre cité par les Charrs, 2 ans auparavant.

" Membres de la garde de Rurik, je vous ai rassemblé ici même afin de vous donner les dernières directives de notre bon roi. Depuis quelques jours, les incursions Charrs dans nos défenses sont plus fréquentes et mieux ordonnées. Nous déplorons la perte d'une quarantaine de personne au cours de leur dernière offensive. Je vous demande à tous et à toutes de faire extrêmement attention lors de vos rondes sur nos terres. Vous n'êtes pas à l'abri d'un traquenard ou d'une escouade Charrs."

Forçant le regard, sieur Tydus dévisagea un à un les combattants amassés autour de lui. Lorsqu'il posa ses yeux sur moi, je sentie une peur dissimulé derrière une apparente, mais fausse, confiance. Au moment de rompre les rangs, je compris que mes camarades étaient tout autant perturbés que moi. Ils paraissaient perdus, démoralisés, regardant vers le sol ou assis les yeux vers le ciel.
Quelque chose n'allait pas, cela se voyait. Un malaise m'envahit. On ne nous avait pas tout dit. J'en avais l'intime conviction.
Il était d'ailleurs curieux que Tydus nous dise de tels choses seulement quelques heures après l'arrivée d'un convoi diplomatique en provenance de Kryte. D'accord, on ne pouvait pas leur faire confiance, mais de là à les mettre à l'écart de la ville... Enfin bref.

Ce soir là, j'eus le pressentiment que quelque chose de grave allait se produire. Je ne serais pas trop dire pourquoi ou comment mais j'en avais la quasi-certitude.
Ce soir là, on m'alloua à la garde au niveau du Grand rempart Nord...
Ce soir là, notre histoire aller être modifiée à tout jamais...
Laelya
Laelya
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 5
Age : 35
GW : Oui
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit projet sympathique. Empty Re: Un petit projet sympathique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser