Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Hellfest

+2
Blacks Pearl
Tenebra
6 participants

Aller en bas

Hellfest Empty Hellfest

Message  Tenebra Dim 22 Juin - 23:56

Je voulais juste vous faire part que je vien de rentré de cee Pu*** d'En**** de Festival de fou et pour en dégouter quelque uns je vais énuméré quelque groupe que j'ai vus ^^ :
- Mayhem ( Athilla Avait un crucifie qutour du cou d'au moin 5 kilo ^^ )
- Sick Of It All ( From NY City !! le guitariste tape des espèces de salto en plein show )
- Marduk !!! ( Mortuus Fait vraiment peur et la gratt de Morgan est vraiment trop classe !! me suis mangé une sacré claque avec sa )
- Madball ( alors la tu fais ton gros Coreux , tu chope ton bandana tu te le fou sur le nez et la tu /DanceleHxC XD )
- Airbourne ( Le guitariste completement bourré au Jac* Daniel'* buvait sur scene et ce c**est monté a 20 mètre de haut et a tapé un solo de fou vous pouvez voir sa a la fin du docu : http://fr.youtube.com/watch?v=I9XPljCBZDw )
- Carcass ( Sacré guitariste )
- Anaal Nathrakh ( les mecs était trop content de venir joué en France coomme il joue pas souvent en Live et sa a fait sont effet , public conquis )
- Impaled Nazarenne
- Belphegor
- Satyricon ( Satyr a les cheveux court mis en arriere façon latino et ils nous ont joué un morceau de leur prochain album qui sort en novembre qui est très prometteur )
- Venom ( plein de jeu scenique mais rien d'autre )
- Cavalera Conspiracy ( Le circle pit sur Roots bloody Roots était vraiment gigantesque ^^ )
-Dimmu Borgir ( J'ai failli m'endormir tellement c'était nul et puis voir des espèce de power rangers en armure faire un show de mer** et bien bouuuhhhouuuu Dimmu Burger !!!)
- Rose Tattoo ( Let's be Rock Man !! sacré bon gars c'est australien ^^ )
- Eths ( Candice est vraiment très Miam ^^ )
- Primordial ( Hyper simpa sa )
- Shining
-Watain ( super classe sa je connaissait pas trop et bien pas deçu )
Blazing War Machine ( sa sent l'amateurisme mais pu*** que le chanteur est bon !!! )

Enfin voila petit résumé si vous voulez en voir plus allez sur youtube ou dailymotion je pense que vous trouverez votre bonheur ^^

Ps: Maintenant je vais me doucher parce que c'est plus des cheveux sales que j'ai, c'est des dredlocks XD
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Blacks Pearl Jeu 26 Juin - 23:22

Yeaaaah, tu me racontera ça en détail ...

Dommage, moi je serait venu juste pour Motorhead, mais j'avais Bac de Maths à 8h le lendemain Mad
Blacks Pearl
Blacks Pearl
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : France, 49
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Ven 27 Juin - 10:48

Mouai sa m'énerve de pas les avoir vue, BAC le mardi matin aussi :s

Apparement c'éait pas mal ^^ mais par contre Salyer on fait de la me***, c'était un show pour faire un show quoi donc rien raté de ce coté la Very Happy
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Vinlaarie Ven 27 Juin - 14:59

Slayer c'est nase
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Azael Mer 9 Juil - 10:26

J'ai raté le hellfest cette année mais j'aurais bien aimé y être... Juste pour voir Satyricon et Watain par exemple (même si il parait que Watain était décevant apparemment malgré ce que tu dis). Concernant Dimmu, moi j'aime bien la musique qu'ils font, alors question, c'est le show qui était pourri ou tu aime pas la musique? Question

Azael

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : prêt de la machine à positrons
GW : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Mar 15 Juil - 1:15

Et bien à la base je suis pas un grand fan de Dimmu Borgir parce que je suis un Blackeux pur et dur donc dans la logique des blackeux, Dimmu Borgir = Poseur, Sa me fait bien marré mais bon passont outre. J'aime bien en écouter de temps en temps mais pas a forte dose, je n'ai retenu qu'un seul album du groupe c'est Death cult Armagedon qui, il faut le dire, vraiment très simpa. Donc je me suis décidé a quand meme voir le monstre appellé Dimmu car c'est quand même quelque chose quoi. Je me pose devant et la j'attend, et je te jure que je ne fesait que sa j'écoutais mais rien n'a retenu mon attention, de même pour le show sauf que la j'ai retenu que acheter une bass warlock c'est nul puisque le bassiste arrivait pas a en joué debout ( il l'a posé sur sa jambe qui était posé sur un retour pendant tout le set XD ). Donc au bout de 10 minute je me suis dit basta et je suis allé faire des emplettes à l'extrem market Very Happy
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  paulp Mar 15 Juil - 15:58

Extrem market ?
Ils vendent genre des pates of the Hell et de la bolo avec des vrais bouts de damnés dedans ou ils ont pas poussé le truc plus loin que le nom ? Surprised
(sérieux les pates of the Hell en forme de fourches ça pourrait être une bonne idée marketing....extrem marketing of course !)
paulp
paulp

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Mar 15 Juil - 23:05

Euh non en faites ils vendent que des fringues ou d'autres joyeusetés métalleuse ^^
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Vinlaarie Mer 16 Juil - 0:31

Dimmu commercial????... comme TOUS les groupes... hormis ceux qui sont connus de leurs amis et de leurs proches. donc là, tu as les vrais... et comme pour être un vrai et pas un gros poseur commercial, il faut pas que tu aies des amis et des proches, les VRAIS groupes de Black Metal ne sont connus que par eux mêmes. mais comme pour être un vrai, il faut être suicidaire et que soi-même, ça fait déjà un public.. et qu'un public, c'est commercial et fait de toi un poseur, pour être un vrai, soit tu fais pas de Black Metal (mais là c'est con, parce que tu peux plus être un vrai) soit, tu te suicides... Cool
mais ça, c'est un débat de black metalleux, la musique de poseurs par excellence... et nous autres profanes, ne pouvons pas comprendre... et des fois, j'en suis TRES satisfait... quoique, je suis toujours satisfait de ne pas être un mouton de panurge à qui on explique ce qui est bon ou pas comme groupe, sous le simple prétexte qu'un gars a décrété que c'est ou non commercial.

je ne t'attaque pas Tene. moi aussi, je trouve que Dimmu, ce sont des poseurs qui ne font pas de la bonne musique lol!
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Mer 23 Juil - 0:24

Et tu sais quoi Vin' ??? Eh bien c'est à cause de discussion comme celle la que j'adore écouter du Black Metal, parce que ya tellement de défauts et d'incohérances que s'en est drôle Razz

Non en réalité ce n'est qu'une partie du folklore Black Metal, on pourrais résumer tout les types de Black Metal ce serait marrant :
- True Norwegian Black Metal
- Poseur Black Metal
- Black Metal Old School
- New School of Black Metal
- les Faux true Black Metalleux Suèdois a assandent Finlandais
- Les new norwegian poseur of Black Metal School
- ...

Enfin bon bref c'est tout simplement génial et le truc c'est d'aimer ce que fait le groupe ( peu etre pas dans sa totalité puisque certain date quand même de quelque année, Darkthrone par exemple ), si tu aime Dimmu Borgir parce qu'il ont un son super trashoss c'est ton choix Vin' :p
Cela dit en passant j'attend de pied ferme le nouveau Satyricon qui devrait sortir inssessament sous peu Very Happy
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Vinlaarie Mer 23 Juil - 0:47

oui, en effet, c'est trop mortel ces discussions sur le BM lol!

non téné. j'aime pas Dimmu. par contre, moi aussi le prochain Satyricon, je suis impatient de voir ça

tu as oublié le black métal grec... qui lui entre directement dans la catégorie gay

de toute façon, même quand j'étais au lycée, j'étais pas un vrai... avec mon groupe, je reprenais du Impaled Nazarene, du Rotting Christ, du Pervertum et du Samael (on avait une version d'After the Sepulture énorme!!!)... et à mon grand désespoir, Deathcrush de Mayhem... mais on la faisait plus rapide... nostalgie quand tu nous tiens
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Peff Mer 23 Juil - 12:30

De toute façon le black metal c'est pas de la musique c'est du bruit............j'alimente la discussion Laughing Arrow
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Mer 23 Juil - 14:04

Ahhhhh Deathcrush ^^ moi aussi je m'amusais a la reprendre avec mon bassiste ^^

Non mais Peff tu a raison le Black Metal c'est du bruit mais ce qui compte n'ai pas la musique mais le sentiment que tu en retire Very Happy
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Peff Mer 23 Juil - 15:54

Comme une envie d'aller consulter un ORL Laughing

C'est nul je sais Arrow
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Vinlaarie Mer 23 Juil - 19:25

parler de sentiment à propos de Black Metal??? POSEUR!!!!
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Tenebra Jeu 24 Juil - 23:41

QUOI !!! Evil or Very Mad

Raa tu me prend par les sentiment la XD
Pour moi le Black c'est pas de la musique ce n'ai qu'un sentiment exprimé a partir de son et les sentiments qui s'en dégage le plus généralement sont : La haine, une froideur mortelle, et l'envie de tuer Laughing

Nan franchement c'est vrai que faire la différence entre poseur et true c'est difficile puisque pour ma part tout les groupes d'aujourd'uhi sont des poseurs sauf ceux qui ont su évolué comme par exemple Darkthrone qui est de la old school et qui fait vraiment un truc nouveau. Dans la new school on a Anaal Nathrakh notamment qui fait vraiment quelque chose d'inovant et qui ce sert des anciens groupe seulement comme base mais il ne plagie en aucun cas. Par contre quand on voit ce que ne fait Mayhem par exemple je trouve sa navrant ...

Mais je trouve Vin' que tu cose un peu façon poseur, sa doit etre à cause de ton groupe préféré Cradle Of Frite... euh Cradle Of Filth qui fait sa Laughing
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest Empty Re: Hellfest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser